LE BEGAIEMENT EST UNE MESURE D’ESPACES TEMPS
Par CHRISTIAN BOISARD
Ancien bègue très profond
PREAMBULE
Le bégaiement est une mesure d’espaces temps que l’on veut bien s’accorder à soi-même.
Il est le lien entre la pensée et la parole, il doit être identifié à une valeur nominale, qui tout en l’identifiant à la matière visuelle et palpable, devient une mesure de distances. Ce qui nous démontre, de par cette prise de conscience la valeur d’espace temps entre l’inspiration et l’expiration, ce qui permet en identifiant chaque valeur qui se présente, de se mettre en accord avec soi-même, qui est dans ce cas de figure sa respiration.
Toutes images même vulgarisées que l’on identifient à sa parole, permet psychologiquement, de mettre une valeur entre distance et parole, espace temps qui nous sont accordés par tout phénomènes visuels, objets et respiration, ce qui nous rappel une valeur empirique ou présente.
Cette valeur de par sa mesure intemporelle, nous permet de ne pas devancer sa parole par la pensée.
Bien évidemment pour apporter une solution complémentaire et fiable, il est nécessaire d’enseigner des outils de décontractions gestuels contrôles de tous les muscles qui pourraient être bloqués qui permettent de par des rappels de manière empirique, le mécanisme de sa respiration, afin de pouvoir contrôler chacune de ses syllabes. Lire la suite...
http://www.begaiement-boisard.eu |